Vie de l'École › Conférence : Bilans psy des enfants et ados

Conférence : Bilans psy des enfants et ados Confirmer

L'EPP Alumni et L'EPPro Paris invitent anciens et étudiants de l'EPP à la conférence :

« Du nouveau pour les bilans psy enfants et ado : WISC, Fairy Tale test (FTT) et test de Zulliger ».

Jeudi 29 mars 2018, à 18h45 à l'EPP Paris

L’EPP Alumni  et l’EPPro vous convient, anciens comme étudiants, à la conférence :

Elle se déroulera à l’EPP, le jeudi 29 mars, à 18h45.

Nous aurons le plaisir d’écouter Delphine Bachelier qui présentera les atouts du WISC V et quelques pistes pour nous aider dans l’interprétation des résultats. Delphine nous précisera aussi les pièges à éviter avec la nouvelle version de ce test.

Alice Chiazzo, qui interviendra ensuite, nous fera découvrir deux épreuves projectives pleines d’intérêt pour la pratique des bilans psychologiques : le Fairy Tale test (FTT) et le test de Zulliger.

A l’issue de cette conférence, nous vous invitons à tous nous retrouver autour d’un verre, pour un temps d’échanges informels, entre étudiants et anciens. Ce sera l’occasion pour chacun de développer son réseau et d’échanger autant sur sa pratique que sur ses projets.

Cette conférence est gratuite pour les étudiants et pour les personnes cotisantes à l’EPP Alumni. Pour les autres, une participation de 5 euros vous sera demandée.

Vous pouvez informer des personnes extérieures à l’EPP de cet évènement et nous les accueillerons avec plaisir.

Afin de préparer au mieux cette soirée, merci de confirmer votre présence par mail à l’adresse suivante : anciens@psycho-prat.fr. Indiquez en objet du message : « inscription pour la conférence du 29 mars » et précisez :

-        si vous êtes étudiant : en quelle année et quelle spécialité éventuelle

-        si vous êtes déjà diplômé : dans quel secteur vous travaillez et/ou avec quelle population.

Authentification

Formation Continue