De nouveaux cours de langue au programme de l’EPP

L’École de Psychologues Praticiens a annoncé en début de semaine le lancement d’un partenariat avec l’ISIT, l’Institut de Management et de Communication Interculturels. L’objectif ?  Permettre à des étudiants de l’EPP de recevoir des cours optionnels d’anglais renforcé, d’espagnol, d’allemand et de chinois dispensés par des enseignants de l’Institut.

“L’objectif de ce partenariat est de renforcer l’internationalisation de notre cursus, précise la direction de l’école. Cela permettra à nos étudiants de découvrir ou de parfaire une autre langue étrangère.”

Avec la signature d’une quinzaine de nouveaux partenariats internationaux l’an dernier, l’École de Psychologues Praticiens continue à accélérer l’internationalisation de ses études. Plus de 70 étudiants bénéficient d’ores et déjà de ce partenariat.

Du côté de l’ISIT, on se félicite également de ce partenariat ; “cette collaboration permettra de développer la compétence multilingue des apprenants de l’École de Psychologues Praticiens, très utile pour l’élargissement du champ d’application de leurs compétences professionnelles”, précise Tamym Abdessemed, Directeur général de l’ISIT.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demande de brochure
close slider
loading